Nettoyage à l'eau pure

Plus rapide

Le lavage à l'eau pure ne nécessite ni raclage ni d'essuyage, ce qui représente un gain de temps important. De plus, nos outils nous permettent de travaille sur des sites en hauteur, sans installer ou déplacer une échelle
          

Plus Economique

La rapidité d'action que l'on obtient grâce au nettoyage à l'eau pure permet de réduire significativement les coûts d'intervention : absence de nacelle, échelle, alpiniste et surtout produit chimique réduit.
          

Plus Ecologique

Nous n'utilisons aucun produit chimique, l'eau que nous rejetons est neutre pour l'environnement et compatible avec tout type de support : jardin, terrasse en bois, pierres naturelles …
          

Plus Efficace

L'eau devient pure lorsqu'elle est déchargée de ses particules. Elle va alors revenir à son état naturel impur tel un aimant à particule. L'eau purifiée est donc naturellement détergente et sèche sans laisser de trace.
Le système de nettoyage à l'eau pure permet de nettoyer n'importe quelle surface. Contrairement aux idées reçues, une vitre est microporeuse. Il en résulte que lorsque l'on lave une vitre de manière classique, une petite partie de l'eau utilisée s'installe dans cette microporosité. Ainsi les savons et autres produits détergeant pénètrent dans la vitre faisant apparaître des traces et laissent un film collant sur la vitre qui attire la saleté. L'un des enjeux de l'utilisation de l'eau pure est, au fil du temps (en général après trois lavages), de faire sortir cette eau chimique et sale de la vitre et de la remplacer par de l'eau pure. L'eau pure qui reste ainsi dans la vitre donne un éclat exceptionnel et reste propre plus longtemps.
Les applications du nettoyage à l'eau pure sont très vastes et peuvent concerner tous les types de supports lisses situés en extérieur. Son procédé permet de nettoyer n'importe quelle surface lisse. Il convient donc aussi bien aux professionnels, aux collectivités, aux syndics de copropriété qu'aux particuliers. Les principaux chantiers de nettoyage utilisant ce nouveau procédé sont la vitrerie extérieur, les bardages et les panneaux solaires.


Copyright © 2018. Tous droits réservés.contact@tumaid.frvendredi 16 février 2018